Livraison

Livraison de votre colis

Les frais de livraison sont offerts en mondial relay pour tous les articles hormis la gamme produits d'entretien du cuir. Pour ces articles une participation au frais de livraison est demandée.

Les colis sont généralement expédiés entre 1 et 2 jours ouvrés après confirmation de votre paiement. Vos commandes seront livrées par un de nos transporteurs partenaire (Colissimo, La poste, Chronopost, Mondial relay...) en suivi, avec ou sans signature ou en point relais selon le choix. Les articles légers et peu volumineux sont envoyés en lettre suivie et déposés directement en boite aux lettres.

Après expédition des colis, ces derniers sont généralement livrés en 24 à 48 heures selon la destination. Le délai moyen de livraison une fois votre commande validée est de 4 à 5 jours.

Retour

Vous bénéficiez du délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande ou de l'avis de mise à disposition de votre colis. En cas de rétractation ou d'insatisfaction, les frais de port retour sont offerts, sauf dans le cas où plusieurs articles sont retournés. (un forfait de 10 euros par article retournés sera déduit du remboursement des articles)
Vous pourrez télécharger directement un bon retour via un lien qui vous sera transmis. En cas de demande de prise en charge SAV, il est impératif de nous contacter (mail, téléphone, espace client) afin de vous transmettre la procédure adaptée.
Les dimensions des emballages devront être appropriées et les articles renvoyés dans les mêmes conditions que lors de la réception (emballés, protégés, non pliés avec tous les accessoires : bandoulière, éléments décoratifs, ...).

Produit ajouté à ma liste de coups de coeur